Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer ! 🎯🏋🏻‍♀️🥇

Nous vous l'avions conseillé lors de notre dernière newsletter, nous l'avons appliqué à la lettre


Un nouveau membre rejoint l'équipe Wink au 1er juillet recruté en 100% digital pendant le confinement


Vincent, le nouveau digital business developer de la team Wink !

Comme nous vous l'avions dit, chez Wink nous préférons voir le verre à moitié plein et rester optimistes pour les mois qui arrivent. C'est pourquoi nous avons décidé de saisir l'opportunité de consolider nos rangs pour être totalement prêts pour la rentrée.

Compte-tenu des retours très positifs de nos clients sur la pertinence de nos services, nous avons en effet décidé d’accroître nos forces commerciales.


Nous avons rencontré Vincent début mars, juste avant le confinement. Malgré la crise sanitaire, nous avons poursuivi notre processus de recrutement en digital, et pu valider son embauche courant mai, pour une date de prise de fonction fixée au 1er juillet.

Vincent, 30 ans, aura pour principales missions le développement commercial de la partie Services de notre activité.


En tant que start’up de la « RH Tech », nous nous devons en effet d’être à la pointe en termes d’innovation et d’outils technologiques.

Quoi de mieux de ce fait qu’un Business Developer formé au digital et initié aux outils de chasse 3.0 (outils outbound et Growth Hacking) pour accélérer la croissance de notre entreprise ?

Autre argument de taille, Vincent a étudié dans une Ecole « New Génération », la fameuse Rocket School, qui forme aux métiers du digital.


Une formation 'top niveau' au sein de la Rocket School !

Pendant 3 mois, Vincent a suivi un premier module qui lui permet aujourd’hui de maîtriser les fondamentaux du digital en lien avec le Business Development.


A compter du mois de juillet, parallèlement à son activité chez Wink, il poursuivra sa formation au sein de cette École, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation d’une durée d’un an.


Nous espérons ainsi ouvrir la voie d’un partenariat durable avec la Rocket School qui partage avec nous une conviction : celle de l’importance des soft skills dans le portefeuille de compétences des futures recrues des entreprises.

Nous avons d’ailleurs pu faire bénéficier la Team Wink d’une première sensibilisation aux techniques de prospection commerciale avec l’utilisation d’outils digitaux et d’outils Growth Hacking.


Si vous aussi vous êtes intéressés par la Rocket School n'hésitez pas à les contacter directement de notre part à l'adresse suivante: contact@rocket-school.com


Pour certains, le terme de Growth Hacking fait partie de la nébuleuse des expressions des startuppers dont on pourrait douter de sa pertinence. Ne vous inquiétez pas, nous en reparlons lors de la prochaine newsletter ;)

TOUTE L’EQUIPE WINK

Contactez-nous au 01.87.20.04.80 ou encore sur notre boîte mail : contact@wink-lab.com