Wink année 2020, ça démarre fort ! 💪🏻


L'année 2020 débute on ne peut mieux. Notre startup intègre un nouveau lieu, la fameuse STATION F de Xavier Niel, et accueille un nouveau membre à l’équipage.
Retour sur ces deux évènements.

Welcome Guillaume !👋🏼

Après l’embauche en novembre de Pierre, collaborateur spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux, la Team Wink a intégré début janvier un business developer senior, Guillaume, chargé d'étendre l’activité de notre cabinet sur l’ensemble du grand Ouest de la France. Son action se portera donc sur les régions Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Occitanie, et principalement dans un premier temps, sur des fonctions cibles d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.


Une expansion géographique 🇫🇷🛣

Cette arrivée marque notre volonté d’étendre progressivement notre champ d’action sur l'ensemble du territoire national.


STATION F, Hellooooo 🚀🎊🎉

Après notre succès récent au concours « La Fabrique AVIVA », la Team Wink a appris courant décembre qu’elle était admise à la Station F, dans le cadre du fameux Founders Program (programme principal de l'incubateur).


La Station F en quelques mots ? Le plus grand campus du monde, où de prestigieuses Start-up sont passées (Vitality, Paycar,..) et de prestigieux partenaires investissent (Facebook, Microsoft,..). A l'issue d'un processus de sélection auquel concourraient plus d'un millier de startups aux champs d'action et origines géographiques multiples, nous venons tout juste de prendre position. Nous sommes conscients de la chance que représente cette nouvelle localisation pour Wink.


Cet hébergement va nous permettre de bénéficier de l’ensemble des services offerts et d’élargir notre réseau au contact des grandes entreprises et multiples startups présentes.

Cette seconde implantation est également l’occasion de scinder géographiquement nos activités de services (Station F) et de recrutement (Paris- Hoche) afin de gagner en objectivité en offrant à nos clients un double regard sur les candidatures proposées :

Authentification des données de CV, prise de références et tests soft skills, d’une part,Entretien approfondi et mise en situation éventuelle, d’autre part.

Autant d’opportunités qui nous permettent, aujourd’hui, d'envisager le futur développement de Wink avec le plus grand optimisme....




Vous avez des besoins en recrutement et/ou vous voulez tester nos services ?

Venez prendre un café à Station F 😉 ☕


Dans cette attente, la Team Wink vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2020!